Gilles Paris
accueil agenda archives présentation contact

parution le jeudi 2 octobre 2014

Éric-Emmanuel Schmitt

Le poison d'amour
Roman

Editions Albin Michel
165 pages / 15€

Le livre

Quatre adolescentes de 16 ans veulent découvrir l'amour, autant par goût que par pression sociale... Chaque soir, après une journée passée ensemble au lycée, elles échangent des messages délivrant leurs désirs, leurs intrigues, leur impatience. Jusqu'au jour où le drame a lieu...
Y a-t-il une intoxication par l'amour ? Les idées toutes faites sur l'amour ne produisent-elles pas un poison qui empêche de vivre ? Si ces jeunes filles n'avaient pas la tête farcie d'histoires sentimentales, elles auraient abordé différemment ce moment où elles deviennent des femmes.
« Dans un rêve d'amour, tout est beau sauf le réveil. »

Note de l'éditeur

Le poison d'amour est le second volet d'un diptyque sur la passion commencé par L'élixir d'amour paru en mai 2014.

L'auteur

Dramaturge, romancier, nouvelliste, essayiste, cinéaste, traduit en 43 langues et joué dans 50 pays, Éric-Emmanuel Schmitt est un des auteurs les plus lus et les plus représentés dans le monde.
critiques
Un roman fin et délicat qui sonne juste, cruellement juste.
Corinne
Une BD originale et très intéressante qui nous fait découvrir, au travers de la gastronomie, nos belles régions de France et des métiers passionnants.
Cette lecture s'est révélée magique et profondément marquante.
Mr K
Ce livre est totalement addictif.
Je ne peux que vous encourager à lire le bijou que nous offre (comme toujours) Eric-Emmanuel Schmitt!
awa74
Je dois bien reconnaître que la plume d'Eric Emmanuel Schmitt est magnifique.
Charlotte
Une nouvelle fois, l'auteur m'a surpris.
Vallée FM
un livre très jouissif!
L'auteur étonne, arrivant à se mettre de façon juste dans la peau d'une jeune fille. A exprimer, de façon émouvante et fluide, des sentiments et des sensations bien féminines.
serendipity3804
Le Populaire du Centre
Enfin, il conduit à un récit qui aboutit à une chute stupéfiante, insoupçonnable...
Muriel Mingau
Il en découle un roman étonnement touchant qui, à l'instar de L'élixir d'amour, pourrait être très bientôt adapté au théâtre.
Karine Vilder
Femme Actuelle
A l'oral comme à l'écrit, il a le chic pour faire naître la complicité.
Amélie Cordonnier
La Dernière Heure
Mêlant leurs quatre journaux intimes, il faut entendre les questionnements et les débordements de cet âge où tout bascule : les sentiments comme les certitudes.
Un roman court, qui se lit vite et qui explose de sentiments.
Oriental
Digne de Shakespeare.
Anne Smith
C'est un livre d'une rare intelligence.
Elles rêvent d'un amour inconditionnel, mais sont filles de parents divorcés. Elles veulent séduire, et ont peur de ce pouvoir qui leur est donné. Elles découvrent avec les premiers émois amoureux la jalousie, et ses soeurs : mensonge et trahison... Bref, femmes en devenir, elles sont touchantes et vraies, ingénues et rouées à la fois, fragiles et plus fortes qu'on ne croit : de vrais petits bouts de femmes!
Variation
"L'apprentissage de l'amour, c'est celui de la désillusion!" (Eric-Emmanuel Schmitt)
Propos recueillis par Gérard Granja)
Fan inconditionnelle de la plume si particulière de l'auteure depuis Oscar et la dame rose, j'aborde aujourd'hui grâce à lui la pré-adolescence de ma fille plus prête que jamais et gonflée à bloc!
La Gazette de Montpellier
"Je pense qu'un livre doit doit servir à quelque chose, déplacer des frontières intérieures, donner une vie meilleure" (Eric-Emmanuel Schmitt)
Propos recueillis par Valérie Hernandez
Stud Orléans
Second volet d'un diptyque sur la passion, ce roman est tout simplement bouleversant...
Philippe Chastanet
Pour être un bon auteur, il faut savoir écrire et avoir du style, mais il faut aussi avoir une imagination pour très bien ficeler les histoires. Eric-Emmanuel Schmitt a ces deux qualités.
Mathieu
L'originalité du roman rend la lecture agréable et fluide, nous ne sommes pas face à une histoire d'adolescentes comme il en existe des milliers, de par cette originalité, on redécouvre cette phase qui marque les jeunes au plus profond d'eux.
Boom
Pour conclure, avec ses quelques 165 pages, "Le Poison d'amour" est un livre qui se lit facilement tout en conservant un pedigree littéraire et qui convient à un public très large.
Bernie Shoot
Ce livre je l'ai dévoré, il est d'une telle fluidité qu'on se laisse aller dans notre lecture.
Olnapac Nathalie
L'Alsace
On ne trouvera donc pas ici de regard sarcastique sur ces années si difficiles ("On ne peut pas rire des chagrins adolescents, c'est une gifle qu'on leur donne, une douleur est une douleur.") mais la volonté de dépasser les apparences d'un âge ingrat pour répondre à la question : "Qu'est-ce qui est en jeu?" Et c'est réussi.
Jacques Lindecker
Une lecture marquante et pertinente qui apporte des questions et des réponses intéressantes sur l'adolescence et l'amour.
La Vie Protestante
Un récit bref mais sonnant.
Dans ce roman initiatique, Eric-Emmanuel Schmitt aborde un sujet délicat, le passage de l'adolescence à l'âge adulte, et pose de vraies questions qui interpellent, font parfois froid dans le dos et invitent à la réflexion.
Françoise Bachelet
Un livre sur des questions essentielles, quelque part initiatique, mais qui ne file pas le bourdon, grâce à la douce plume (mais pas moins efficace) d'Eric-Emmanuel Schmitt!
Métro
"C'est nous qui faisons exister l'amour." (Eric-Emmanuel Schmitt)
Propos recueillis par Maïté Hamouchi
L'Agenda Stéphanois
Eric-Emmanuel Schmitt explore le mystère des attirances et des sentiments, et fait preuve, comme dans tous ses romans, d'une justesse et d'une sensibilité qui ne peut laisser indifférent.
Lire
"L'amour est dangereux, parce que l'amour n'est pas juste, l'amour est préférentiel, élitiste." Eric-Emmanuel Schmitt
Entretien avec eric-Emmanuel Schmitt et Ruwen Ogien
Un roman choral particulièrement réussi.
Ouest-France
"Je suis un intellectuel de formation, agrégé de philosophie, mais ce qui me plaît, c'est de faire vivre l'intelligence du coeur, le déshabiller pour qu'il batte." (Eric-Emmanuel Schmitt)
Propos recueillis par Agnès le Morvan
La vie protestante
Un récit bref mais sonnant.
Anne-Sylvie Sprenger
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai une nouvelle fois retrouvé la plume de Eric-Emmanuel Schmitt qui nous offre une fois de plus une superbe histoire au sein de laquelle une véritable réflexion s'impose à nous.
Ségo Pampoune
Entre réalisme et fiction, Eric-Emmanuel Schmitt réalise un coup double : une histoire de midinettes pour jeunes adolescents qui se transforme en drame romantique avec référence omniprésente à l'oeuvre de William Shakespeare.
Un roman vraiment plaisant à lire, que j'ai préféré au premier tome, où Eric-Emmanuel Schmitt renoue avec le théâtre à travers de nombreuses références et citations issues des grandes oeuvres classiques.
Ceux qui aiment Schmitt pour sa manière généreuse d'aborder les sentiments et la psychologie humaine se plongeront avec plaisir dans ce nouvel opus.
Yael
Dans ce court roman, Eric-Emmanuel Schmitt dessine avec pudeur, à travers ces quatre héroïnes, les élans, les doutes, le mal être, le mal vivre des adolescents.
Emile Cougut
C'est bien écrit, avec des citations de Shakespeare, excusez du peu ; l'intrigue est fine et bien mise en scène.
Alex
Belle parenthèse à savourer, sa simplicité ne doit pas cacher une réflexion en profondeur ni le fait que l'auteur a su se mettre dans la peau d'une femme.
Le style de l'auteur est toujours aussi élégant; poétique, plein de finesse et de justesse. Un beau moment de lecture.
Gala
Il assure sur tous les fronts.
ClaireBaldwyns
Un bon moment de lecture assuré!
Rachel
Je l'attendais avec impatience... Et comme toujours, c'est en une nuit magique que j'ai dévoré "Le poison d'amour", le nouveau livre du grand Monsieur Eric-Emmanuel Schmitt.
Un bon roman sur l'amitié et l'amour, le passage de l'adolescence à l'âge adulte. Ne vous privez pas de passer quelques heures de bonheur.
Un magnifique roman sur les problèmes amoureux et relationnels des adolescents...
Les héroïnes ont un "je ne sais quoi" d'enfantin qui pousserait à tout leur pardonner. A leur image, les récit est plaisant, fluide, doucement acidulé.
Un roman choral, au style fluide très agréable à lire et qui fait réfléchir sur l'amour.
Denis Arnoud
Avec une écriture directe, essentiellement composée de textes et de dialogues courts, Eric-Emmanuel Schmitt explore avec brio des sentiments d'amour, d'amitié et de fidélité.
Touchant, bluffant, dérangeant!
Du grand Eric-Emmanuel Schmitt qui se glisse avec talent, réalisme et empathie dans le peau de ces quatre adolescentes en mal d'amour, dont les yeux se dessillent petit à petit et dont les illusions sont brûlées sur le bûcher de la réalité et de l'âpreté de la vie.
Catherine Merveilleux
Une lecture très rapide, agréable à lire, qui soulève les problèmes liés à l'adolescence féminine.
Ce roman très court soulève bon nombre de questions et nous laisse souvent perplexe de bien-fondé.
Lolo
L'Est Républicain
Etonnant, brillant, Eric-Emmanuel Schmitt l'est, sans contestation aucune.
Paul-Henri Piotrowsky
Il semble à présent que la boucle est bouclée, l'année dernière, il nous proposait une réflexion sur l'amour vu par des adultes et cette année, il nous a régalé avec l'amour vu à l'adolescence.
De très jolies tournures de phrases, un style poétique...
Sarah Cara
Avec l'art subtil qu'on lui connaît, Eric-Emmanuel Schmitt s'intéresse à la "confusion des sentiments" chez de jeunes adolescentes.
Patrick Ottaviani
Je me suis laissée emporter dans cette lecture par la couverture ainsi que par le sujet touchant à l'adolescence.
Avec ce roman, qui clôt le diptyque sur la passion amoureuse ouvert avec L'Elixir d'amour, Eric-Emmanuel Schmitt poursuit son exploration du sentiment amoureux, un terrain sur lequel je le trouve particulièrement brillant, et s'intéresse à cette période trouble qu'est l'adolescence.
Caroline Doudet
C'est un livre qui, encore une fois, se dévore.
Fanny
Bon moment de lecture.
rencontres
SAINT-LOUIS (ALSACE)
du 24 au 26 avril 2015
SALON DU LIVRE
Invité d'honneur
LIMOGES
du 10 au 13 avril 2015
SALON DU LIVRE
PARIS
samedi 21 mars 2015
PORTE DE VERSAILLES
Samedi 21 mars Rencontre croisée de 14h30 à 15h30 avec la comédienne Alice Carel – scène des auteurs –3 extraits de 3-4 minutes au cours de la rencontre Suivie d'une séance de dédicaces de 16h30 à 18h00 –Stand Albin Michel
PARIS
vendredi 20 mars 2015
PORTE DE VERSAILLES
Rencontre de 14h30 à 15h30 Pologne avec Olga Tokarczuk– scène des auteurs Suivie d'une séance de dédicaces de 16h00 à 18h00 –Stand Albin Michel
NANCY
vendredi 5 décembre 2014
HALL DU LIVRE / DEDICACES
Dédicaces à partir de 16h00 face à la cour pavée dans la librairie 38 rue Saint-Dizier 54000 Nancy
BORDEAUX
mercredi 5 novembre 2014
LIBRAIRIE MOLLAT
Dédicaces à 16h30 dans le magasin au rez-de-chaussée, allée principale, puis rencontre à partir de 18h00 Salon 3ème étage, suivie de signatures 15, rue Vital-Carles 33080 Bordeaux Cedex
LILLE
mardi 4 novembre 2014
LE FURET DU NORD
Rencontre à 17h00 suivie de dédicaces Le Furet du Nord 15 place Général de Gaulle 59800 Lille
STRASBOURG
vendredi 31 octobre 2014
LIBRAIRIE KLEBER
Dédicaces de 16h00 à 17h00 Rencontre à 17h00 dans la salle blanche 1 rue des Francs Bourgeois 67000 Strasbourg
RENNES
jeudi 30 octobre 2014
LIBRAIRIE LE FAILLER / ESPACE OUEST France
Rencontre à 18h00 à l'Espace Ouest-France, au 38 rue du Prè-Botté 35000 Rennes animée par Arnaud Wassmer
PARIS
vendredi 10 octobre 2014
FNAC MONTPARNASSE
Rencontre à 18h00 suivie de dédicaces 136 rue de Rennes 75006 Paris
PARIS
mercredi 8 octobre 2014
LIBRAIRIE ALBIN MICHEL
Dédicaces à partir de 18h00 229 Boulevard Saint-Germain 75007 Paris
BESANCON
mardi 7 octobre 2014
LIBRAIRIE FORUM
Inauguration à 18h00 15 grande rue 25 000 Besançon
PARIS
dimanche 5 octobre 2014
3ème Journées Européennes des Lettres et Manuscrits
Hôtel Salomon de Rothschild 11 rue Berryer 75008 Paris 18h30 / Rencontre 45 mn + dédicaces
LYON
samedi 4 octobre 2014
DECITRE BELLECOUR
15h00 : Rencontre animée par un des libraires de Decitre (30 minutes) suivie de dédicaces Decitre Bellecour 29 Place Bellecour 69002 Lyon
ANNONAY (ARDECHE)
du 3 au 5 octobre 2014
SALON DU LIVRE JEUNESSE
mardi 30 novembre 1999
médias
vendredi 24 avril 2015
« Les infos »
David Madinier
Avec Eric-Emmanuel Schmitt Diffusion à 12h00
vendredi 24 avril 2015
« Le Journal »
Caroline Le Belle
Direct du Salon du Livre de Saint-Louis à partir de 19h00
vendredi 10 avril 2015
« Lire à Limoges en direct »
Sylvie Cler-Lailheugue
Avec Eric-Emmanuel Schmitt Direct à partir de 17h40
mardi 24 mars 2015
« Lire avec »
Brigitte Kernel
Avec Eric-Emmanuel Schmitt Diffusion à 23h15
dimanche 25 janvier 2015
« Au fil du temps »
Claudia Amodeo
Chronique du livre Diffusion à 15h05
samedi 10 janvier 2015
« D'un livre à l'autre »
Laetitia de Traversay
Diffusion à 10h15
lundi 5 janvier 2015
« D'un livre à l'autre »
Laetitia de Traversay
Diffusions à 11h30 et 19h45
dimanche 4 janvier 2015
« La pyramide des cultures »
Jacques de Bono
Rediffusion entre 14h00 et 15h00
mercredi 31 décembre 2014
« La pyramide des cultures »
Jacques de Bono
Diffusion entre 16h00 et 17h00
mardi 23 décembre 2014
« Mon plus cadeau de Noël »
Armelle Levy
Diffusion à 8h15
mardi 23 décembre 2014
« En attendant Noël »
Karen Cheryl & Yves Lecoq
Diffusion à 20h45
dimanche 21 décembre 2014
« Rencontres »
Monica Zerbib
Entretien avec l'auteur Rediffusion à 13h30
vendredi 19 décembre 2014
« 5ème de couverture »
Marie Françoise André et Françoise Cénac
Rediffusion à 11h00
jeudi 18 décembre 2014
« Rencontres »
Monica Zerbib
Entretien avec l'auteur Rediffusion à 09h30
jeudi 18 décembre 2014
« 5ème de couverture »
Marie Françoise André et Françoise Cénac
Diffusion à 19h30
mardi 16 décembre 2014
« Rencontres »
Monica Zerbib
Entretien avec l'auteur Rediffusion à 16h04
lundi 15 décembre 2014
« Rencontres »
Monica Zerbib
Entretien avec l'auteur Diffusion à 10h30
dimanche 14 décembre 2014
« L'agenda Concert »
Edith Walter
Entretien avec l'auteur Diffusion à 14h30
vendredi 12 décembre 2014
« L'agenda Concert »
Edith Walter
Entretien avec l'auteur Diffusion à 16h05
du 9 au 17 décembre 2014
« Lire »
Romain Hermant
Entretien avec Eric-Emmanuel Schmitt Diffusions à 7h00, 10h00, 13h00, 16h00, 19h00, 22h00 et 1h00
samedi 6 décembre 2014
« Bordeaux Star »
Jean-Michel Plantey
Entretien avec l'auteur Diffusion entre 17h30 et 18h00
samedi 6 décembre 2014
« France Bleu Vaucluse tourne les pages »
Nathalie Mazet
Chronique du livre par Gilles Paris Rediffusion à 9h40
vendredi 5 décembre 2014
« Bordeaux Star »
Jean-Michel Plantey
Entretien avec l'auteur Diffusions à 8h50 et 17h25
vendredi 5 décembre 2014
« Le 19/20 »
Régis Gaudu
Diffusion à 19h00
jeudi 4 décembre 2014
« Bordeaux Star »
Jean-Michel Plantey
Entretien avec l'auteur Diffusions à 8h50 et 17h25
mercredi 3 décembre 2014
« Bordeaux Star »
Jean-Michel Plantey
Entretien avec l'auteur Diffusions à 8h50 et 17h25
mardi 2 décembre 2014
« Bordeaux Star »
Jean-Michel Plantey
Entretien avec l'auteur Diffusions à 8h50 et 17h25
lundi 1 décembre 2014
« Bordeaux Star »
Jean-Michel Plantey
Entretien avec l'auteur Diffusions à 8h50 et 17h25
lundi 1 décembre 2014
« L'Agenda »
Sarah Polacci
Rediffusion entre 6h59 et 18h59
dimanche 30 novembre 2014
« La Matinale »
Sarah Polacci
Diffusion à 7h45
dimanche 30 novembre 2014
« Pluriel »
Gabriel Aubert
Chronique du livre Rediffusion entre 8h10 et 13h00
dimanche 30 novembre 2014
« Entre les lignes »
Frédéric Haziza
Entretien avec l'auteur Rediffusion à 08h00
dimanche 30 novembre 2014
« Beth El-Vallée »
Nathalie Zylberman
Chronique du livre Diffusion à partir de 11h00
samedi 29 novembre 2014
« Entre les lignes »
Frédéric Haziza
Entretien avec l'auteur Diffusion à 11h55 et rediffusion à 19h00
samedi 29 novembre 2014
« Les Grands du rire »
Yves Lecoq
Diffusion à 13h20
vendredi 28 novembre 2014
« Pluriel »
Gabriel Aubert
Chronique du livre Diffusion à 10h30 et 23h10
jeudi 27 novembre 2014
« Tout le monde dehors »
Marie Adélaïde Dumont
Chronique du livre de Marie Adélaïde Dumont Diffusion à 18h10
samedi 22 novembre 2014
« Thé ou Café »
Catherine Ceylac
Diffusion de 10h00 à 10h40
dimanche 16 novembre 2014
« Au fil des livres »
Elise Fischer
Diffusion à 14h30
dimanche 16 novembre 2014
« La baraque à livres »
Michel Bouvier et Bernard Leconte
Rediffusions à 17h00
samedi 15 novembre 2014
« La baraque à livres »
Michel Bouvier et Bernard Leconte
Rediffusions à 10h30
vendredi 14 novembre 2014
« La baraque à livres »
Michel Bouvier et Bernard Leconte
Diffusion à 19h30
jeudi 13 novembre 2014
« 5ème de couverture »
Marie-Françoise André et Françoise Cénac
Entretien avec l'auteur Diffusion à 19h00
mercredi 12 novembre 2014
« Au fil des livres »
Elise Fischer
Diffusion à 19h30
mardi 11 novembre 2014
«Merci service »
Stéphane Bossler et Somia Melha
Diffusion de 10h00 à 11h00 et de 17h00 à 18h00
lundi 10 novembre 2014
« Au fil des livres »
Elise Fischer
Diffusion à 21h00
samedi 8 novembre 2014
Frédéric Koster
Diffusion à 9h20 et 12h30
samedi 8 novembre 2014
Frédéric Koster
Chronique du Livre Diffusion à 9h20 et 12h30
mercredi 5 novembre 2014
« Le Coin lecture »
Romain Meneval
Chronique du livre Diffusion à 18h40
mardi 4 novembre 2014
« Les lectures de Marie »
Marie France Ravel
Chronique du livre Diffusion à 9h10
mardi 4 novembre 2014
« Le Grand Agenda »
Agnès Delbarre
Diffusion à 8h40
lundi 3 novembre 2014
« On est fait pour s'entendre »
Flavie Flament
Thème : Les amours adolescentes Direct de 15h00 à 16h00
samedi 1 novembre 2014
« Voyage au bout de la nuit »
Lecture d'une cinquantaine de page de Le Poison d'amour par 4 comédiennes et intervention d'Eric-Emmanuel Schmitt Diffusion entre 3h00 et 5h00
vendredi 31 octobre 2014
« 24 heures en alsace »
Lionel Augier
Direct de 19h00 à 19h30 Rediffusion à 20h00 et toutes les heures jusqu'au lendemain à 23h00
mercredi 29 octobre 2014
« News et Compagnie »
Nathalie Lévy
Direct de 20h58 à 21h50
lundi 27 octobre 2014
« Rencontre littéraire »
Martine de Vendeuvre
Diffusion à 11h05
dimanche 26 octobre 2014
« Démons et merveilles »
Patrick Van Langhenhoven
Chronique du livre Diffusion entre 12h00 et 13h00
mercredi 22 octobre 2014
« Le grand témoin »
Louis Daufresne
Direct de 7h30 à 8h30
mercredi 22 octobre 2014
« Lire, écouter, voir »
Laurent Bonnefoy
Chronique du livre Rediffusion à 18h00
mercredi 22 octobre 2014
« Partons en live »
André Manoukian
Direct de 19h30 à 21h20
dimanche 19 octobre 2014
« Sur invitation »
Chantal de la Touanne
Chronique du livre par Gilles Paris Rediffusion à 18h30
dimanche 19 octobre 2014
« Le coup de coeur France Bleu »
Sébastien Doucet
Chronique du livre Diffusions à 8h40 et 12h15
dimanche 19 octobre 2014
« Lire, écouter, voir »
Laurent Bonnefoy
Chronique du livre Rediffusion à 14h00
samedi 18 octobre 2014
« Le Club Mediarh.com »
« Le Club Mediarh.com »
Diffusion de 15h00 à 16h00
vendredi 17 octobre 2014
« Le livre du jour »
Philippe Vallet
Diffusion à 4h55, 14h55 et 18h55
vendredi 17 octobre 2014
« Lire, écouter, voir »
Laurent Bonnefoy
Chronique du livre Diffusion à 8h00
vendredi 17 octobre 2014
« Sur invitation »
Chantal de la Touanne
Chronique du livre par Gilles Paris Diffusion à 18h30
jeudi 16 octobre 2014
« Vous m'en direz des nouvelles ! »
Jean-François Cadet
Direct de 15h10 à 16h00
mercredi 15 octobre 2014
« Génériques »
Gérard Porte
Diffusion à 8h00 et 13h30
mercredi 15 octobre 2014
« Cette année-là »
Richard Gauthier
Diffusion entre 14h00 et 16h00
mardi 14 octobre 2014
« A la une »
Éric Dreux
Diffusion entre 06h00 et 08h30
samedi 11 octobre 2014
« Au fil des livres »
Patrick Martinez
Chronique du livre Diffusion à 11h30
samedi 11 octobre 2014
« France Bleu Vaucluse tourne les pages »
Nathalie Mazet
Chronique du livre par Gilles Paris Diffusion à 9h40
samedi 11 octobre 2014
« La Voix est libre »
Laura Massis
Direct de 11h20 à 11h55
samedi 11 octobre 2014
« L'album de minuit »
Nathalie Piolé
Diffusion entre 0h00 et 1h00
mardi 7 octobre 2014
« Les matinales »
Sandrine Sebbane
Direct de 11h00 à 12h00
mardi 7 octobre 2014
« Flash d'info » + « Nostalgie Lyon »
Fabien Brizard
Diffusion entre 12h00 et 13h00
du 6 au 11 octobre 2014
« Un livre, une nouveauté avec Mona FM »
Frédéric Laquet
Annonce de l'opération : livre offert sur Internet Diffusion à 10h15
lundi 6 octobre 2014
« Les grosses têtes »
Laurent Ruquier
L'invité mystère Diffusion entre 17h30 et 18h00
lundi 6 octobre 2014
« Trace de lumière »
Christian Malaplate
Chronique du livre Diffusion entre 8H30 et 10h
lundi 6 octobre 2014
« Le livre du jour »
Thierry Chareyre
Direct de 16h10 à 16h15
samedi 4 octobre 2014
« Culture Sud »
Marc Vincent
Chronique du livre Diffusion à 18h15
du 2 au 4 octobre 2014
« Un livre, une nouveauté avec Mona FM »
Frédéric Laquet
Annonce de l'opération : livre offert sur Internet Diffusion à 10h15
lundi 2 octobre 2000
du même auteur