Dans la presse
L'aventure, l'amitié et l'amour sont au coeur du nouveau roman de Janine Boissard. Un très bon suspens psychologique.
Philippe Vallet - France Info

Son meilleur roman, sans doute ...
Robert-Yves Quiriconi - Dépêche AP

Un livre passionnant et angoissant ou se mêle passé et présent. Un roman émouvant, poignant, un style fluide et toujours agréable à lire.
David Assolen - www.ecolesjuives.fr

Émotion et suspense rythment cette intrigue policière écrite par Janine Boissard. À lire d'urgence ...
Annick Rebouillat - Paru Vendu

Une force résolument optimiste surgit des pages, qui a pour ingrédient amitié et amour.
Apolline Elter - http://editionsdelermitage.skynetblogs.be

Rebondissements, drames, amour, c'est un vrai roman de soirées d'hier, sous la plume vigoureuse et sympathique de Janine Boissard.
Isabelle de Montvert-Chaussy - Sud Ouest

Professionnelle du scénario et de l'intrigue bien ficelée, Janine Boissard embrasse quelques thèmes sensibles -telle l'homosexualité au féminin- sans s'embarasser de tabous. Une force résolument optimiste surgit des pages, qui a pour ingrédient amitié et amour.
Apolline Elter - www.lireestunplaisir.skyblogs.be

Janine Boissard, experte en guerre de clans, signe une bondissante comédie romantique entre un "loup" très craquant et une attachante sauvageonne.
France Cavalié - Télé 7 Jours

Autant d'émotion que de suspens, sortez vos mouchoirs!
Stéphanie Lohr - Ici Paris

Le style est limpide et le ton intimiste. En effet, dès les premières pages écrites à la première personne du singulier, le lecteur est cordialement invité dans cette histoire et dans ses dialogues. On a l'impression d'y être et de compter parmi les amis de Manon. Et avec elle, nous allons de rebondissement en rebondissement.
Géraldine Busson - http://cdcoeurs.over-blog.net

L'auteur, une experte, mêle à la perfection, le suspens d'une intrigue policière à l'émotion. Un roman comme on les aime.
Catherine Merveilleux - http://web.mac.com/lejouretlanuit/lejouretlanuit/Accueil.html

Croyez-moi, voilà un roman qui tient en haleine du début à la fin. Sans être un thriller, bien sûr, mais en instaurant une intrigue qui donne envie de lire une page de plus, puis encore une page de plus, puis encore une petite page... au point qu'on ne peut s'en défaire avant la fin. Il réserve quelques surprises, dont une scène à la fois hot et tendre dont vous me direz des nouvelles.
En un seul mot, ou plutôt en cinq : du très bon Janine Boissard.
Anais Valente - http://le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.skynetblogs.be

Les inconditionnels de Jannine Boissard ne seront pas déçus.[...] Une histoire bien ficelée où se mêlent l'émotion et la passion.
Dominique Préhu - France Dimanche

Divisé en trois parties et raconté par plusieurs personnages (ou pas), le roman entretient un certain suspense tout au long de la lecture.
Linossier Marie - www.carabistouilles.com

Il est impossible de s'ennuyer à la lecture de ce roman qui dès la seconde page vous plonge en pleine action. Intrigue, enquête, suspens, révélations, parcours initiatique qui fera grandir Manon, histoires d'amour et d'amitié, personnages hauts en couleurs et vraiments attachants, voilà un roman qui tient en haleine du début à la fin. Une fois de plus, Janine Boissard signe un roman qui fera parler de lui!
Françoise Bachelet - www.livres-a-lire.net

Cela demeure trés sensible, écrit au plus juste, Janine Boissard est toujours un trés bon moment de lecture et une excellente compagnie.
Luc Monge - La Savoie

Un livre pour passer un bon moment, entre amour et suspense.
Sophie Prevost - www.delivrer-des-livres.over-blog.com

Autant d'émotion que de suspense. Janine Boissard mêle à la perfection le rythme d'une intrigue polcière aux battements de coeur de son héroïne.
- Le Journal de la Haute Marne

Un roman qu'on ne lâche pas.
- Notes Bibliographiques

Dans sonn dernier livre, Loup y es-tu? chez Robert Laffont, Janine Boissard joue avec la célèbre comptine Loup y es-tu? Que fais-tu? Le désir et la peur du loup sont présents dans l'intrigue bien ficelée et finement construite de son roman. Cette saga familiale est tissée sur un fond de suspense psychologique si bien que ce livre peut se lire comme un polar.
Christophe Mangelle - www.1001-livres.fr

Tous les ingrédients du genre, à l'instar du titre inspiré d'une comptine enfantine, sont donc réunis pour offrir aux plus grands quelques moments de romance, d'émotion et de frissons pour s'évader du quotidien.
M.M. - www.froggydelight.com

Enquête, amour, émotion, un coktail détonnant à savourer d'urgence.
- Fémitude

Écrit dans un style savoureux, le dernier roman de Janine Boissard se déguste allègement de la première à la dernière page.
Christelle Dyon - Métro (Belgique )

Comme à son habitude, la romancière conjugue avec subtilité émotion et suspense.
Hubert Lemonnier - La presse de la Manche

"C'est un thriller psychologique. Mais c'est avant tout une saga familiale. La famille compte énormément pour moi et est au centre de tous mes romans. Pour la première fois, je montre une famille en lambeaux (...) Je suis heureuse d'avoir écrit un livre à suspense, car finalement, la vie est toujours un mystère. Mais je voulais surtout dire, par le biais de cette histoire, que la famille (bonne ou mauvaise) est indispensable et que la vie vaut toujours la peine d'être vécue."
Janine Boissard
Fabienne Cholat - Le Progrès



© réalisation site