Jérémy Bouquin
Une femme de ménage


Polar
Éditions French Pulp
mardi 9 mai 2017

265 Pages - 18,99€

Le livre
Un roman cru et fascinant : l'histoire d'une femme de ménage qui exerce ses talents sur des scènes de crimes... avant l'arrivée de la police, évidemment ! Ecrit au scalpel et à l'eau de javel, ce petit bijou vous laissera pourtant avec les mains poisseuses et la peur au ventre !
Sandra n'est pas une femme de ménage comme les autres. Avec elle, plus de problème : elle vous nettoie une scène de crime en quelques heures. Au lendemain d'un meurtre, d'une vengeance personnelle, pour quelques milliers d'euros, elle vous débarrasse !
Indispensable ? Peut-être un peu trop. En enchaînant les carnages, son meilleur client ne serait-il pas en train de la transformer en complice ? Et pourquoi vide-t-il ses victimes de leur sang ? Un polar décapant qui flirte avec le surnaturel.

L'auteur
Jérémy Bouquin, né en 1975, touche à tout, mais surtout passionné : il est vidéaste, scénariste de Comics book (Le privé, Freddy Marteau), et animateur radio. Auto-éduqué à grands coups de néo-polar, il est l'auteur de plusieurs nouvelles et romans, et même d'un thriller fantastique pour ados : Le Croque-mitaine.
© creation de sites web