Gwendoline Finaz de Villaine
Les Brumes de Grandville Tome 3 : Le Seigneur de Venise


Fiction
Éditions French Pulp
mardi 9 mai 2017

334 Pages - 18,99€

Le livre
Romance, aventure et mystère : après plus de deux ans d'attente, Le Seigneur de Venise clôture avec maestria et élégance la saga des Brumes de Grandville.
Cinq ans ont passé depuis les événements narrés dans Les Folies de Paris. La mort surnaturelle d'Hector n'était qu'un cauchemar, mais pour Apollonie la réalité fut presque aussi dure : le jour de leur mariage, l'héritier des Montfaucon a tout simplement disparu. Désespérant de le revoir un jour, Apollonie s'est résolue à quitter Grandville et ses mystères... C'était sans compter sur la malédiction qui touche les Montfaucon et leurs descendants. Pour protéger son fils et retrouver Hector, Apollonie va devoir se lancer dans une nouvelle aventure, qui la conduira des brumes de Grandville... au brouillard de Venise. Mais une fois au coeur de la lagune, son amour pour Hector survivra- t-il au terrible secret qu'elle va révéler ?

L'auteur
Gwendoline Finaz de Villaine est habitée des mêmes passions que celles de son personnage principal Apollonie Destrac : auteur-compositeur, elle a elle aussi enflammé les planches des Folies Bergères en tant que chanteuse lyrique. Parsemée d'influences autobiographiques, mélangeant ses expériences de scène et les rencontres humaines et artistiques qui ont jalonné sa vie, sa saga des Brumes de Grandville rencontre actuellement un succès public considérable.
© réalisation de site