Marc Charuel
Les abysses du mal


Thriller / Polar
Editions Albin Michel
jeudi 1 février 2018

416 Pages - Prix 21,50€

Le livre
« On ne lui précise jamais le scénario des mises à mort, ses employeurs savent que les profondeurs de son imagination et ses capacités à faire souffrir sont abyssales. »

Des cadavres de jeunes femmes mutilés. Un flic hanté par une vieille affaire jamais résolue. Un vétéran passionné par le tir longue distance, dont la fille est la prochaine victime du tueur. Un voyage hallucinant jusqu'au coeur de l'enfer. La face cachée d'internet où tout ce qui est illégal s'échange et se vend sans contrôle. Où la mort est le plus excitant des spectacles.

Difficile de faire plus noir, difficile de faire plus efficace. Marc Charuel ausculte avec une précision glaçante la part la plus obscure de l'homme.

L'auteur
Marc Charuel Ancien reporter de guerre est journaliste et a couvert pendant plus de trente ans les grands événements internationaux. Il est l'auteur de plusieurs livres, documents politiques, essais, carnets de route photographiques, et romans noirs dont le très remarqué Le Jour où tu dois mourir chez Albin Michel.
© création de sites web