C.E. Lawrence
Le collectionneur de chair
Traducteur : Pascal Aubin

Thriller
MA Editions
mardi 20 août 2013



Le livre

Au premier abord, cela ressemble à des suicides. Deux cadavres en une semaine - l'un flottant dans l'East River, l'autre électrocuté dans sa baignoire. Mais l'examen médico-légal indique que les victimes ont été droguées, puis assassinées. Tandis que les meurtres se succèdent, leur brutalité va croissant - et le tueur que l'on surnomme "le collectionneur de chair" continue sa moisson macabre.

Le profileur Lee Campbell, de la police new-yorkaise, se joint à la poursuite de ce meurtrier qui prend plaisir à narguer les enquêteurs en leur laissant des messages macabres. Ces crimes terrifiants recèlent la clé des motivations tortueuses du tueur en série. Mais l'affaire devient personnelle au point de perturber Lee. Se rapprocher suffisamment du monstre pour l'arrêter pourrait le rapprocher de sa propre mort...


L'auteur

Carole Bugge (C. E. LAWRENCE) est l'auteur de huit romans, six textes courts et une douzaine de nouvelles, ainsi que de poèmes. Ses pièces de théâtre et comédies musicales ont été jouées à New York.
C. E. Lawrence a également été la principale scénariste de la série de sketchs télévisés Human Relations 101, et elle fait partie du jury qui décerne le prix Scholastic National Achievement dans les domaines du théâtre et de la fiction, qui récompense chaque année des étudiants.
Elle a obtenu un diplôme universitaire en Anglais ainsi qu'en Allemand à l'université de Duke. Elle enseigne dans des ateliers d'écriture de l'Université de New York, ainsi qu'au Gotham Writers Workshop. Elle a une formation d'actrice, de chanteuse, pianiste et dans le domaine de l'improvisation et continue à se produire à New York et aux environs.
© realisation de site