Karine Lebert
La Dame de Saïgon


Roman
Editions de Borée
jeudi 11 avril 2013

20€/272 pages

Un roman initiatique à la découverte d'une Indochine troublante où se mêlent exotisme et sensualité.

Le livre
L'Indochine est encore française lorsque la petite Marianne débarque avec toute sa famille sur les quais de Saïgon. Venus tenter leur chance dans la colonie française, les Frémont vont à la découverte d'un pays à la fois hostile et attirant.
En grandissant, Marianne s'éprend de ce nouveau monde et de sa culture tout autant que du jeune Anh Dung à la beauté énigmatique. Amoureux fous, ils se marient contre l'avis de tous.
Au-delà des conventions, leur passion vécue au grand jour sera rattrapée par l'Histoire.


La collection "terres de femmes"

une héroïne... un destin
Au printemps 2013, les éditions de Borée s'enrichissent d'une nouvelle collection de romans dédiée aux femmes. "terres de femmes" s'ouvre à tous les genres : contemporain, historique, aventures, suspense,...
Entrez dans la peau de nos héroïnes attachantes et combatives, fortes et fragiles à la fois.
Amatrices de belles histoires, cette collection est faite pour vous !

L'auteur
Biographe et journaliste d'architecture et de décoration intérieure, Karine Lebert est une passionnée. Ses héroïnes sont à son image et c'est grâce à l'écriture qu'elle sait redonner aux femmes une place prépondérante dans l'Histoire.

Précisions : l'agence Gilles Paris SARL a en charge les relations presse du livre pour le national et internet. Pour toute autre demande merci de contacter directement les Editions de Borée.
© realisation sites