Adam Blake
L'Evangile des Assassins


Thriller
MA Editions
mardi 29 novembre 2011

19,90 € - 480 pages

Le livre
Qui aurait intérêt à faire disparaître des chercheurs spécialisés en paléographie ? C'est à résoudre cette énigme que s'attelle l'inspectrice Heather Kennedy. Elle va découvrir rapidement l'objet commun de leurs études : les manuscrits de la Mer Morte.
Leo Tillman avait une femme et trois enfants. Ils vivaient heureux jusqu'au jour où, rentrant de son travail, il a trouvé la maison vide et un mot : « Ne nous cherche pas ». Devenu mercenaire, il n'a de cesse de retrouver sa famille.
Les deux enquêtes vont rapidement se rejoindre. Voici Tillman et Kennedy tentant d'échapper à de sinistres assassins qui se réclament les descendants de Judas. Rien n'empêchera ces anges déchus de préserver le secret des manuscrits qui pourrait changer la face du monde... un secret qui entoure la mort du Christ.
L'Evangile des Assassins est un thriller captivant et riche d'enseignements, le premier à s'intéresser à ces textes anciens et profondément mystérieux.


L'auteur
Mike Carey, qui écrit sous le pseudonyme d'Adam Blake, est un écrivain à succès reconnu dans le monde entier. Diplômé d'Oxford, il a déjà à son actif cinq romans et est l'auteur principal de deux des séries de bande dessinée les plus populaires au monde : X-Men et Fantastic Four ; il écrit également pour le cinéma et la radio.
© creation de sites internet