Charlotte Brontë et Karena Rose
Jane Eyrotica
Traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Noëmie Lesbazeilles-Souvestre (Charlotte Brontë) et Lucie Clarence (Karena Rose)

Roman érotique
MA Editions
mercredi 24 avril 2013

14.90 € / 300 pages

Le livre
Jane Eyre revisité par Karena Rose
Jane Eyre a mené une dure vie de recluse : orpheline dès son plus jeune âge et méprisée par le reste de sa famille, elle a été envoyée à l'Institut Lowood, avant de devenir gouvernante au manoir de Thornfield. Elle qui n'a jamais pu satisfaire qu'en rêve ses besoins de tendresse et d'affection se trouve plongée dans un univers de passion, de désir et de sexe qu'incarne à ses yeux naïfs la personne du fier et ténébreux maître de la maison, Mr Rochester. Après quelques timides tentatives pour échapper à ses avances, Jane s'abandonne à son désir sauvage et brutal et se perd dans la fièvre de sa propre sensualité. Persuadée qu'un coeur se cache derrière les airs sombres et les réactions parfois brutales de son amant, elle cherche désespérément son amour et ses caresses avides. Mais elle découvre alors quelque chose dans le grenier... et son univers bascule pour toujours.

Note de l'éditeur
En se glissant habilement dans l'univers d'un des fleurons de la littérature, Karena Rose installe la fiction classique dans un climat de sensualité torride. Elle fait ainsi jaillir l'érotisme au sein des noirs secrets du roman gothique, et donne dans Jane Eyrotica une version en corset des débordements sexuels de Cinquante Nuances de Grey.

L'auteur
Charlotte Brontë (1816-1855), romancière et poétesse anglaise, est l'aînée des soeurs Brontë, Anne et Emily, férues de littérature et tout aussi talentueuses. Jane Eyre, son oeuvre la plus connue, fut publiée en 1847.
Karena Rose est une jeune auteure anglaise qui écrit sous différents pseudonymes. Elle partage son temps entre sa maison dans le comté de Kent, et le Surrey, où elle étudie actuellement la littérature anglaise à l'université. Familière de Jane Eyre, qu'elle a étudié dès le collège, elle n'a pu résister à la tentation de revisiter l'attirance électrique qui unit Rochester et Jane, en leur prêtant toutes les joies et les angoisses du sexe et de l'érotisme.
© création sites internet