ZEP
une histoire d'hommes


BD
RUE DE SEVRES
mercredi 11 septembre 2013

64 pages / 18 euros

Le livre
Après s'être séparés plusieurs années auparavant, une bande de copains et membres d'un groupe de rock se retrouvent chez l'un d'eux, Sandro. Certains ont réussi, d'autres moins. Au détour de flash-back sur les concerts, la drogue, les amours passagères, ils comprennent les événements mal perçus à l'époque et découvrent que quelque chose de plus fort que la musique unit certains d'entre eux.

Note de l'éditeur
Un album événement, le renouvellement de l'auteur le plus vendeur de la bande dessinée. Tout le talent de Zep au service d'une histoire personnelle mêlant l'humour à l'émotion

L'auteur
Zep dessine et raconte des histoires depuis ses 14 ans. Il a déjà fait rire des générations d'écoliers en 20 ans d'aventures de Titeuf (20 millions d'albums vendus, traduit en 25 langues à l'international, dessin animé traduit en 35 langues et diffusé dans 240 pays) et reçu le grand prix d'Angoulême à 37 ans en 2004. Cet homme pressé a depuis conquis le public adulte avec ses Happy Books et ouvre aujourd'hui une toute nouvelle veine de son travail.
© refonte de sites