G.-M. Dumoulin
Evolution Crash – Chris-le-Prez Tome 3


Anticipation
Éditions French Pulp
mardi 9 mai 2017

230 Pages - 9,50€

Le livre
Une post-démocratie satisfaite d'elle-même, dotée d'un système médiatique suffisamment rôdé pour camoufler le caractère autoritaire d'un pouvoir qui ne profite qu'à une élite riche et décomplexée. Anticipation, vraiment ? C'est en tout cas l'univers troublant de la Trilogie Chris-le-Prez, un monde ou le choc des générations se change en guerre civile.
Pour la Génération Clash, l'heure est venue d'accéder au pouvoir. Ou du moins, pour son charismatique chef, le jeune Chris Boyd. Mais en acceptant la main tendue par Cornell Hughes, le machiavélique chef du gouvernement, Chris ne vient-il pas de tomber dans un piège bien plus dangereux que la lutte armée, celui de la politique ? La terrible conclusion de la trilogie futuriste de G. Morris Dumoulin


L'auteur
Avec ses personnages mordants et ses intrigues jubilatoires, G.-M. Dumoulin (1924-2016) a marqué la littérature populaire d'une empreinte indélébile. Parmi les 200 livres qu'il a publiés, on trouve profusion de chefs-d'oeuvre : Génération Clash, Intervention Flash, Evolution Crash ou encore sa série Vic St Val sont des merveilles sans cesse redécouvertes.
© refonte site