Lewis Wingrove - Nick -
Des Souris et un homme


Document
Editions Robert Laffont
lundi 17 octobre 2005



Le livre
En Europe, près de quarante millions de gens se connectent sur les sites de rencontres pour trouver l'âme soeur. En France, quatre millions ! Un an passé sur un site de rencontres, une expérience érotico-sociologique que Nick vous raconte... cash. Une fois l'expérience terminée pour cause de rencontre plus « sérieuse », Nick a eu envie de la faire partager. Inspiré de son « blog » mis en ligne en janvier 2005, « Des Souris et un Homme » détaille par le menu, cette folle année de multiples relations sexuelles et amoureuses.
L'auteur
46 ans, né en Angeleterre, de père anglais et de mère française.
Vit 2 ans à Berlin, et 6 ans en Angleterre, près de Londres.
Arrive en France en 1968.
Concepteur-rédacteur et accro du Web, il est divorcé et a deux filles.

En janvier 2005, il publie son blog " Je Nique Sur Meetic " (JNSM), qui raconte de façon "cash" et humoristique son expérience d'un an sur un site de rencontres. Le blog acquiert une audience importante, suite à un buzz de plus en plus fort : de 300 visiteurs par jour, à 3000, puis 5000, et jusqu'à 20 000 suite à un lien sur Yahoo. Au total, son blog sera visité par plus de 500 000 personnes en 5 mois.


Avril 2005 : Lewis fait l'objet d'un portrait de 4e de couv. dans Libé, le 20 avril. En couv, Benoit 16 qui vient d'être nommé.. Après avoir été approché par quelques éditeurs, il signe le 26 avril chez Robert Laffont pour son premier livre.

Cliquez ici pour accéder au site de l'auteur
© creation de site web