Christine Arnothy alias William Dickinson
De l'autre côté de la nuit
Mrs Clark à Las Vegas

Roman
Editions Fayard
vendredi 1 juin 2007



Le livre
Après « Des diamants pour Mrs Clark » et « Mrs Clark et les enfants du diable », Betty est de retour à Las Vegas. Las Vegas, qui peut, pour ceux qui gagnent, être le paradis et, pour ceux qui perdent, la damnation. L'oncle, l'obèse milliardaire, ne joue pas avec de l'argent, mais avec les vies humaines. Betty va-t-elle accepter peu à peu l'idée que William Harrison, le tout-puissant milliardaire, n'est pas son oncle, mais son père ? Va-t-elle succomber au mirage des salles de jeux, au son des fortunes qui dégringolent lors d'un jackpot pendant qu'en silence, dans les étages caché dans le velours rouge comme le sang, les gens meurent ? Il faut sauver ses enfants de la drogue, surtout son fils Jimmy, que Harrison regarde déjà comme son héritier numéro 2, son petit-fils. Gâté, choyé, il est destiné à être un très grand avocat sorti de Harvard pour éviter la prison à tout ce joli monde. Mais Jimmy est un enfant encore : il faut qu'on lui laisse le temps de grandir.
Le roman hallucinant de tension est peuplé de personnages aussi crédibles que redoutables. On va plus loin ici qu'un thriller juste pour l'amusement. C'est l'image d'une époque de l'Amérique et des sentiments d'une mère face à la drogue. En lisant ce livre, tendez la main à Betty Clark, elle a besoin d'aide.
Ce roman vous introduit dans les mystères de Las Vegas. Ce qui est visible est un festin de couleurs, de bruits, de l'éternelle parade étincelante de ces lieux... Vous aurez l'impression d'avoir fait enfin le voyage de votre vie dans l'enfer joyeux de Las Vegas.
L'auteur
J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir, son journal de guerre, la projette dans une carrière internationale. Dès ses débuts, elle est défendue par les libraires. Ses titres-vedettes passionnent la France et font le tour du monde. Notamment Le Cardinal prisonnier (Julliard), Toutes les chance plus une (Grasset, Prix Interallié), Vent africain (Grasset, Prix des Maisons de la Presse), Une affaire d'héritage (Grasset), dernièrement Embrasser la vie, On ne fait jamais vraiment ce que l'ont veut, Aller-retour tous frais payé, Relations Inquiétantes, Donnant donnant (Fayard)
© creation sites web